Services de dératisation dans le département de l'Oise

Pro-france-nuisibles.com, spécialiste en dératisation dans l’Oise (60) intervient dans toutes les communes du département commençant de Beauvais à Compiègne jusqu’à Creil, Montataire, Senlis et Nogent-sur-Oise.

Utilisant des produits homologués par le Ministère de la Santé, que vous soyez un particulier ou un professionnel à Jaux, Rethondes, Agnetz et Neuilly-sous-Clermont, nous sommes en mesure d’éradiquer les rats, les souris, les mulots et les fouines qui envahissent votre bâtiment et maison.

dératisation oise
Dératisation et désourisation dans tout le département de l'Oise

Nos méthodes de dératisation dans le département de l’Oise

Indentification du type de rongeur et niveau d’infestation : Le choix l’appât comme le rodonticides dépend du type de rongeurs qui envahissent votre logement ou bâtiment.  

Extermination, dératisation et désourisation : en fonction du degré d’infestation, l’éradication des rongeurs se fait par le moyen d’un piège à rat, de raticide et de rontoticide.

Vérification et dératisation préventive : l’opération de contrôle permet de vérifier l’éradication définitive des rats et souris qui ont envahi votre maison. Après, nous proposons des solutions préventives afin de prévenir de nouvelle infestation.

Nos principales zones d’intervention :  

Les rats ne sont pas seulement vecteurs de maladies (salmonellose, fièvre, typhus, rage…). Dans un local professionnel ou une habitation, la présence de rongeur nuisible peut entrainer de sérieux dégâts (fils électriques, structure en bois du bâtiment, mobilier…).

En plus d’être nuisible, les rats peuvent se multiplier très vite. Un couple de rat pourrait en une seule année engendrer une population de 5 000 rongeurs. Donc si vous identifiez la présence d’un rat dans un bâtiment la désinfection doit se faire toute urgence.

EN CAS DE DECOUVERTE D’INFESTATION DE RAT, DE SOURIS, DE MULOT OU DE FOUINE, CONTACTEZ TOUT DE SUITE  PRO-FRANCE-NUISIBLES (AU:  06 28 60   20 08) VOTRE SPECIALISTE EN DERATISATION DANS L’OISE.